mardi 8 janvier 2013

Appel de soutien sur tous les réseaux



Nous avons avec le compte « véronique LABBE », plus les deux groupes : « association Notre Route » et la « Mobilisation pour la reconnaissance du Génocide » près de 6 000 amis et vous en remercions.

Je suis la Présidente de l’association NOTRE ROUTE –Amaro Drom- association qui se bat depuis maintenant 25 ans pour la reconnaissance du génocide tzigane.

Nous avons fait déposer quatre propositions de loi concernant ce dossier (Sénat et Assemblée Nationale) mais les dirigeants successifs sont très frileux et la loi n’est toujours pas votée.

Une pétition en ligne sur mes opinions.com est en cours bon nombre de personnes ont apporté leur contribution mais beaucoup ont également omis de valider leur signature donc « un coup d’épée dans l’eau.  Il nous faut encore et toujours agir et pour se faire nous avons demandé des courriers de soutien. A ce jour malgré les 6000 amis nous avons à peine 20 soutiens.

Vouloir appartenir à un groupe mais rester inactif ne sert à rien. Si vous vous sentez concerné, si vous jugez que notre cause est juste merci de nous faire parvenir votre soutien par mail à : vlabbe13@gmail.com
Enregistrer un commentaire