jeudi 4 mars 2010

Les diseuses de bonne aventures :Les commentaires à caractère racistes pleuvent de tout bord : j'ai réagi

Depuis ce matin, les commentaires ont un caractère plus que raciales et nous le déplorons.


Quand certains parlent de se déclarer je ne comprends pas car ces personnes disent bien que c'est votre volonté. Est-ce que ces propos concerne le mendiant du coin : c'est grave.

Il ne faut pas oublier, que chez nous comme dans toutes les ethnies, sans exception, il y a des bons et des mauvais.

Si malheureusement vous vous "faites avoir" par ces personnes c'est que quelque part elles sont malignes.

La HALDE sous la pression de notre association est d'autres réagit mais je trouve le moment un peu inopportun?

Effectivement le pèlerinage 2010 est en préparation et d'autre part un merveilleux film vient de sortir LIBERTE de Tony GATLIF.

Mais pour la sortie de ce film très peu de publicité et commentaires. Voudrait-on aujourd'hui étendre le voile qui nous enveloppe depuis des décennies sur ce film relatant les années noires

1 commentaire:

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Coucou! Pour la publicité pour Liberté, on à cas s'en charger chacun à notre niveau, c'est bien ce que je fais...Ce voile là sur certaines réalités ne pourra plus s'étendre comme avant, même si sur TF1 l'autre jour, on était deux à regarder les infos, Claire Chazal à annonçé à une allure de croisière (elle à parlé VITE, (vraiment!), le film de Tony Gatlif, la personne qui était avec moi était sidérée et moi scandalisée mais... pas trop étonnée, mais il à été annonçé quand même, mais très très vite, pour s'étendre ensuite, avec extraits à l'appui, sur un autre film (ce n'était pas La rafle, je ne me rappelle plus lequel) bonne journée