lundi 10 octobre 2011

Réponse de la Commission Européenne

Rappel de notre intervention ci-dessous


Courriel envoyé à Mme REDING Union Européenne le 03 septembre 2011



A l'attention de Madame Viviane REDING

Madame,

Nous vous avions interpellé en 2010 sur la situation faite aux Roms par le gouvernement français. Vous nous aviez répondu que vous n'étiez pas d'accord avec les mesures prises à l'encontre ce ces populations, citoyens européens.

Aujourd'hui, après multiples expulsions "cavalières" l'escalade vient de prendre une nouvelle dimension, à savoir la réquisition d'une rame de tramway pour évacuer un camp de Roms dans les Hauts de Seine.

Vous comprendrez Madame qu'il est inacceptable que se perpétue de tels agissement en 2011 qui nous renvoient aux heures noires connues notamment par les Juifs, les Tziganes, les homosexuels, etc.

Nous vous demandons, Madame, votre intervention afin que cesse une fois pour toute ces persécutions à l'encontre de nos populations, d'autant que l'on vient d'apprendre que le Royaume Uni a pris la décision d'expulser ses Roms.

Si cela continue on peut se demander à quoi peut servir l'Europe si elle est incapable de faire respecter le Droit des peuples qu'elle a fait entrer de plein pied dans le concert européen.

Espérant que notre courriel sera pris en compte et suivi d'effets,

Nous vous prions de croire, Madame, à l'assurance de notre parfaite considération.

--
Association NOTRE ROUTE
Mme LABBE Véronique
Présidente
Tél : 06 27 93 45 64 http://vlabbe.blogspot.com/


Réponse de la Commission Européenne reçue ce jour par mail :



Enregistrer un commentaire