lundi 15 août 2011

Les Roms ne reçoivent que haine et rejet




Aujourd’hui 15/08/2011 Monsieur Philippe LARUE, journaliste à LA PROVENCE a consacré un article sur les Roms et leurs conditions de vie.

Les internautes ont la possibilité de réagir aux articles, bien. Environ 110 commentaires ont été recensés dans la grande majorité ce n’est que haine, rejet, racisme….

C’est facile de s’exprimer derrière un ordinateur, avec un surnom et de jugers tels ou telle personne.

Comme vous pourrez le constater l’article a certaines similitudes avec notre article « UNE SEULE RACE, LA RACE HUMAINE ».

Oui messieurs-dames les internautes permettez-nous de vous poser la question : d’où venaient vos grands-parents ou parents ? Il est certain que la vie est dure voire très dure mais pour autant n’enfonçons-pas les plus démunis.

Et l’ironie réside également dans le fait qu’en ce jour de 15 Août c’est une fête religieuse : partage ! D’autre part dans bons nombres de communes de la région PACA était célébré la libération. Que les gens ont la mémoire hyper courte.

Merci Monsieur LARUE d’avoir eu le courage de révéler les conditions de ces européens à qui on ne permet pas de travailler et d’être condamné à vivre comme ils le font.

Pour conforter notre article allez sur le lien ci-dessous en faisant un couper/coller.

http://www.laprovence.com/article/a-la-une/marseille-cest-ainsi-que-les-roms-vivent-aujourdhui



Enregistrer un commentaire