mardi 26 janvier 2010

Nouveau message envoyer à France 3 concernant PLUS BELLE LA VIE

Copie du mail envoyé :

Il y a quelques jours je vous ai interpellé sur cette série que vous diffusez.


vous m'avez répondu par une réponse surfaite

Ce soir j'étais à une soirée Bodega où j'ai encore entendu des propos sur votre série, qui a mis en scène des personnages du monde gitan : monde que vous salissez , je cite les spectateurs qui cotoient la communauté gitane et qui n'apprécient pas les différentes scènes où sont les gitans

C'est ma seconde remarque que je vous fais parvenir et je souhaiterais que le scénario soit revu à notre égard.

Je tiens à vous informer que bon nombre de nos amis ne regarde plus votre série et que si vos réponses et vos réactions restent inchangés à notre égard nous agirons
 

Enregistrer un commentaire