samedi 28 janvier 2017

Commentaire sur F B 27/01/1945

Avec l'autorisation de l'auteur nous souhaitions que ce témoignage soit vu et lu par beaucoup de monde. Ci-dessous un copier/coller du commentaire édité sur Facebook et nous remercions Evelyne :

"Evelyne Killian Karl J ai beaucoup de personne de ma famille qui sont parti dans les camps et ne sont jamais revenu,le plus jeune allait avoir 20 ans il a été arrêté chez ma grand mère par la police française,eux l'on't remis aux allemands il est resté 2jours a Drancy sans boire ni manger et après les boches les ont entassé dans des wagons à bestiaux et il est mort pendant le transfert a Auschwitz il allait avoir 20ans!! 1plaque avec tous ses pauvres gens se trouve a chalons!! qu est ce qu il avait fait,simplement commis 1simple vol(droit communs comme ils disaient et puis il faut le dire c'etait des bohémiens, donc race a exterminer,et mon autre oncle est resté 5ans dans ce maudit camps et beaucoup de ma famille a ětě ěparpillě dans des camps de travail(S.T.o) service de travail obligatoire) 2 sont revenu mais détruit dans leur corps et leurs cœur par les horreurs qu ils ont vécu et vu!! J'ai reçu des documents sur certains par 1organisme qui s occupe de retrouver leur famille,quand j ai lue dans les conditions qu ils étaient traité j ai pleuré!! ha non plus jamais,jamais ça!! pourquoi tant de haine ont parle beaucoup des juifs mais nous bohémiens,tziganes,gitans,manouches et les autres de notre race beaucoup sont morts dans des conditions inimaginables!! Ne Jamais Oublier cette date!! Paix a leurs âmes!!
oui le 27 Janvier libération de certains camps,mais d autre de notre race n était même pas au courant!! Et à ce jour aucune reconnaissance pour les nôtres! Et pourquoi!? Nous ne rapportons rien a la France tandis que le gouvernement Juifs(le Mossad contrôle beaucoup de pays!! Je ne dis pas que ces malheureux femmes,enfants, bébés n ont pas souffert,oh que oui mais notre peuples aussi méritent aussi 1reconnaissance autant que les Juifs!! Pour mon compte personnel c est encore de la discrimination!!"
Enregistrer un commentaire