jeudi 24 mars 2016

Les écrits restent, les paroles s'envolent






Pour finaliser notre article du vendredi 18 mars 2016 intitulé « un toit pour tous même pour les gitans »  http://vlabbe.blogspot.fr/2016/03/un-toit-pour-tous-meme-pour-les-gitans.htmlvoilà le résultat.

Le jeudi 17 mars 2016 a eu lieu la commission d’attribution des logements. A 11h00 monsieur GOMEZ avait un message sur son portable : « Monsieur désolé le logement proposé ne vous a pas été attribué ».

Le vendredi 18 mars 2016 à vers 10h30 le Service du logement de la Ville de Gardanne nous appelle et nous dit « Monsieur GOMEZ n’a pas été retenu pour le logement, dossier incomplet » !? Bien sûr nous demandons quel document manque vu que lors de dépôt de dossier (comme vous avez pu le lire) la personne dit à notre Président délégué et à Monsieur GOMEZ « votre dossier est complet Monsieur GOMEZ ». Nous étions sereins et pensions, tous, qu’il allait obtenir ce T3 au rez-de-chaussée.

Lundi matin nous remettions les courriers en Mairie de Gardanne, avions envoyé mails. A l’heure où nous écrivons ce billet aucune réaction municipale ou autre.

Nous avons pu, après plusieurs appels téléphoniques, obtenir ce matin de la part de la personne qui déclarait que le dossier était complet « monsieur GOMEZ n’a pas fournir l’avis d’imposition 2013 ».

Il est vrai qu’il avait omis de faire sa déclaration d’impôts mais il a régularisé sa situation et a présenté la copie de sa déclaration (d’où dossier complet). Bénéficiaire du RSA et fâché avec les papiers administratifs comme bon nombre de notre communauté cela leur –passe au-dessus-de la tête-.

Mais nous pensons fortement que ce n’est qu’un faux prétexte pour arranger l’ami d’un ami.

Ce qui est certain c’est que Monsieur GOMEZ, contrarié a été transporté de toute urgence à l’hôpital et ne ressortira maintenant qu’après un triple pontage. Son cardiologue qui lui avait permis de rentrer chez lui avait bien précisé de ne pas se fatiguer (il monte 4 étages par jour) et surtout pas de contrariété. 

En tant que Présidente j'exige souvent qu'au dépôt des dossiers on nous remette une attestation avec date, heure, nom de la personne qui a reçu le dossier et sa signature. Cela n'a pas été fait pour ce dossier et je le déplore.


Enregistrer un commentaire