lundi 29 juin 2015

12 et 19 juillet 2015 nous retournons voter à Gardanne





Oui nos élections ont été invalidées car un des colistier de notre municipalité déchu n’habitant soi-disant  pas la commune mais il y travaille activement depuis 20 ans dans un établissement prestigieux : LA MAISON.

Jamais on n’aurait dû s’attaquer à cet homme si méritant mais nous ne pouvons pas retourner en arrière et nous devons aller voter dans les semaines qui viennent.

ATTENTION : sur la liste « sortante » elle reste pratiquement identique ce n’est pas le cas d’autres listes qui se sont dévoilées.

Oui regardez bien ces listes car bon nombre de personnes ont été indifféremment sur la liste du maire sortant, puis aux dernières élections se sont retrouvées face à lui et maintenant sont parties sur une autre liste.

Pour reprendre les termes d’un candidat qui se présente « c’est le manège » pour le moment chacun souhaite décrocher le pompon. Ces mêmes personnes prennent ces élections pour un amusement (tour de manège) alors que pour d’autres c’est un travail commencé depuis des années à terminer.

Sachez faire le bilan de notre ville actuelle en regardant bien le positif et négatif (s’il y a).

Restons attentifs, quoique ces élections se passent en période de vacances :
PENSEZ A FAIRE LES PROCURATIONS
et surtout
ALLEZ VOTER DES LE PREMIER TOUR ne vous dites pas JE VERRAIS AU SECOND TOUR.

Outre mon statut de Présidente de l’association NOTRE ROUTE –Amaro Dom- cela ne remet pas en cause mon rôle de citoyenne.


Enregistrer un commentaire