mardi 24 mars 2015

Notre appel diffusé par les médias


 Cliquez sur le lien ci-dessous Nous remercions le Journal LA MARSEILLAISE

http://www.lamarseillaise.fr/bouches-du-rhone/flash/37267-departementales2015-nouveau-soutien-associatif-pour-le-binome-jorda-inaudi-a-gardanne

L'association "Notre route - Amaro drom", qui vient de faire reconnaître, après 26 ans de bataille, le génocide tzigane lors de la seconde guerre mondiale, lance un appel suite aux résultats du premier tour sur le canton de Gardanne, où seront opposés pour le second tour, le binôme FdG/EELV Claude Jorda/Rosy Inaudi  aux candidats du FN. Dans un communiqué, l'association indique: "Une forte proportion de la population de France a voulu entendre les sirènes du racisme développées par le Front National afin de monter certains électeurs contre les autres en surfant sur des thèses xénophobes dignes de la période la plus noire de notre Histoire. Notre association ne cesse de crier pour qui veut l'entendre la réalité que représente le fait qu'il n'y a qu'une seule race sur Terre : la race humaine.
Sur le canton, ces élections ont démontré un laxisme sur la nécessité de se rendre aux urnes (plus de 50% d'abstention) et de ce fait a ouvert une voie royale au Front National et à toute la droite. Aujourd'hui, toujours dans la volonté de notre association de ne pas s'engager politiquement afin de conserver notre indépendance, nous appelons à faire barrage, dans notre canton, au Front National.
Pas d'élus du front de la haine dans le canton de Gardanne. Nous ne voulons pas revivre les années noires."
Enregistrer un commentaire