vendredi 10 octobre 2014

Le journal LA PROVENCE Censure mes commentaires



Hier j'avais mis un commentaire suite à l'article sur LA PROVENCE : censuré

Aujourd'hui je me suis contentée de faire un copier/coller du billet que j'ai fait sur ce blog, et je pense qu'il n'y a rien d'agressif ni d'incitation à la haine : CENSURE mon commentaire n'est pas passé

A contrario j'ai pu lire une personne qui dit que le père de Tolcio est en prison qu'il lui a donné un mauvais exemple et là cela ne dérange personne

Enervée j'ai envoyé un message au journal LA PROVENCE que vous pouvez lire ci-dessous : ils n'ont pas encore daigné me répondre :

"Je constate entre hier et aujourd'hui j'ai commenté le procès du tueur de Tolcio et j'ai été censurée. Je suis Présidente de l'association NOTRE ROUTE (défense de la communauté gitane) et en disant comme aujourd'hui que c'est encore une forme de rejet de nos communautés je n'incite pas à la haine. Pourquoi lorsqu'il s'agit de "gitans" sommes-nous toujours mis de côté? Ce que j'ai écrit dans mes commentaires est le ressenti de bons nombres d'entre nous. Pourquoi n'avons-nous pas droit aux écrits comme tous les autres alors que souvent vous laissez passer, lorsqu'il y a un fait divers impliquant un des nôtres des propos qui sont horribles."

Aucun commentaire: