dimanche 27 avril 2014

MA PREMIERE GRANDE JOIE DE MA VIE



C’était un samedi, j’habitais dans le Cher et ce soir-là j’avais mes parents et des amis qui venaient dîner.

Dès le matin je fais mon ménage, je vais faire mes courses pour le repas et aux alentours de 10h00 du matin j’ai des douleurs, mais qu’importe j’ai à faire et pas le temps à penser à moi.

La journée se passe, le repas est prêt (je ne me souviens pas de ce que j’avais préparé) et les invités arrivent : apéritif, repas et moi je souffre de plus en plus  mais je ne m’inquiète pas plus que ça.

La soirée se passe bien (pas trop pour moi qui a mal) et il est maintenant 23 h 15 je range ma cuisine et mon père vient vers moi et me dit : « je n’irais pas me coucher  tant que tu ne seras pas passée par la maternité pour voir si tout va bien ». Et moi de lui répondre : « je dois accoucher vers le 15 mai .. »

Têtu il était et me conduit à la maternité où je vois le docteur qui dit me garder car bébé arrive !

Eh oui à 00h45 le 27 Avril 1975 Christophe, Michael, mon FILS pousse son premier cri et depuis 39 ans ce n’est que du bonheur.

Bon anniversaire l’amour de ma vie.

Aucun commentaire: