lundi 7 octobre 2013

Le citron trop pressé ne reste que le zeste et je n’ai plus envie de ne faire aucun geste.





Pendant plus de 25 ans nous avons donné pour l’association et Joël encore plus que tout. A toute heure, n’importe quel jour férié ou non on nous appelait et nous avons toujours répondu présent.

Quand j’étais encore en activité Joël dès le matin 07h30 jusqu’à minimum 21 h 00 cherchait à solutionner tous les problèmes de la communauté.

Quand nous faisions la distribution de colis alimentaires dès le matin 05h00 il partait charger une tonne de marchandise, seul, quand j’avais fait les répartitions il faisait le tour du département pour apporter à chaque famille son colis car de leur côté ils ne se déplaçaient même pas.

Enfin c’est mon coup de gueule de ce jour. Nous vous avons dit que nous avons eu un accident de circulation le 10 septembre et ne peut pas s’occuper  des dossiers car il doit se soigner, passer des examens et se reposer : pour certains il ne sert plus à rien.

Un coup de téléphone, une visite ce n’est pas grand-chose mais cela réchauffe le cœur quand on ne va pas bien. De toutes les familles que nous avons aidées nous pouvons compter sur les doigts d’une seule main ceux qui se soucient de sa santé MERCI.

Nous avons tout donné, nous ne regrettons pas mais découvrons aujourd’hui que la communauté gitane a beaucoup changé et nous en sommes très tristes.

En tant que Présidente j’ai pris une grande décision et beaucoup vont être surpris mais il faudra qu’ils fassent avec car la gentillesse et la bonté ont des limites qu’il ne faut pas dépasser.

Aucun commentaire: