lundi 22 juillet 2013

Mail à M. le ministre délégué auprès du ministre de la défense, chargé des anciens combattants






Le député-maire UDI Gilles Bourdouleix sur les gens du voyage : "Comme quoi, Hitler n'en a peut-être pas tué assez..." déclaration au journal  « Courrier de l’Ouest » le 22/07/2013
Monsieur le Ministre délégué auprès du ministre de la défense, chargé des anciens combattants
Hier c’était la commémoration de la Journée Nationale à la Mémoire des victimes des crimes racistes et antisémites de l’Etat français  à laquelle nous avons participé notamment à Marseille. Nous tenons à vous remercier pour votre message.

Et ce jour 22/07/2013 sur Internet nous pouvons lire les déclarations d’un député de la République que nous jugeons inadmissible et grave pour la démocratie en France.

Nous vous demandons expressément, Monsieur le Ministre délégué auprès du ministre de la défense, chargé des anciens combattants d’intervenir de manière ferme pour faire retirer les propos tant de Monsieur  ESTROSI, Maire de Nice déjà difficilement admissible ainsi que les propos de Monsieur BOURDOULEIX qui sont encore plus INADMISSIBLE. Ces derniers constituent un acte de racisme caractérisé, digne de Monsieur LE PEN à l’encontre de nos communautés. N’oubliez jamais que nous sommes français depuis 1452 pour une très grande majorité d’entre nous.
                                                           
Nous vous prions de croire Monsieur le Ministre délégué auprès du ministre de la défense, chargé des anciens combattants à notre plus profond respect
Enregistrer un commentaire