vendredi 22 mars 2013

POUR L'HONNEUR DE NOS MORTS



Il est très important que nous obtenions beaucoup de signature sur

http://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/comite-action-reconnaissance-genocide-tzigane/4844



Quand vous allez signer ensuite vous recevez un mail de "mesopinions.com" pour valider votre participation ET C'EST PRIMORDIAL

Nous avons lancé plusieurs appels mais nous vous sentons frileux.

Trouvez-vous normal que nos populations qui ont été envoyées comme les Juifs, les homosexuels etc. dans les camps soient ainsi ignorées.

Plus de 750 000 tziganes sont morts dans les camps pour le seul tort d'être né TZIGANE.

Je me rappelle que lors d'une commémoration des crimes racistes et anti sémites une personne m'a dit : "a ma connaissance il n'y a pas eu de tzigane français envoyé dans les camps". Alors je lui ai répondu "moi j'en connaît au moins un MON PERE"

Pourquoi n'avons-nous pas le droit d'honorer nos morts comme il se doit. Nous ne pourrons le faire que lorsque la reconnaissance du génocide tzigane aura obtenu une loi avec une date de commémoration.

POUR CELA SIGNEZ OU FAITES SIGNER LA PETITION

Merci à toutes et à tous

Véronique LABBE Présidente association NOTRE ROUTE

Aucun commentaire: