mercredi 20 février 2013

Que vous soyez puissants ou misérables .....



.... les jugements de cour vous rendrons blancs ou noirs (Jean de La Fontaine  -les animaux malades de la peste-)

S’il est inadmissible de voir des personnes de confessions israélites et en tant que tel se voient insultées, molestées voire plus comme nous l’avons vus concernant monsieur Paul TUBIANA, celui-ci a porté plainte et le quidam insultant s’est vu infligé 4 mois de prisons ferme.

Ce que les médias ont omis de dire c’est à quoi auraient dû être condamné Messieurs Hortefeux, Guéant et Valls, eux qui stigmatisent une ethnie tout simplement. Parce que cette ethnie a eu le tort de naître rom. Nous pensons qu’il faut en tout un peu de mesure et surtout que si  hommes, femmes et enfants juifs ont fait l’objet d’un génocide ignoble, ils n’ont pas été les seuls !

Donc dans le cadre d’une justice digne de ce nom il faudrait juger en son âme et conscience  car si le cœur de la communauté israélite saigne,  le nôtre se trouve dans la même situation  après l’inadmissible geste  de Mérah  entre autre,  le meurtre par un gendarme de joseph Guerdner  à Draguignan,  le jeune Luigi Duquenet à Saint Aignan abattu par un gendarme et combien d’autres… Pour ces cas précités aucune  condamnation ni seulement un blâme.  

La justice à deux vitesses les Rrom connaissent bien.
Enregistrer un commentaire