mercredi 24 octobre 2012

Assemblée Générale C.A.R.G.T. 23/10/2012





Comme annoncée a eu lieu l’A.G. du Comité d’Action pour la Reconnaissance du Génocide Tzigane hier 23/10/2012 à 18h00 à Marseille.

Au cours de cette réunion d’importantes orientations ont été définies concernant les actions à mener.

Mais compte tenu des évènements d’envergure, notamment le 24 octobre 2012 l’inauguration par Madame Angela MERKEL à BERLIN  du mémorial à la mémoire des Rom/Sintis qui ont péri dans les camps, la proximité de l’entrevue de l’association au Ministère de l’Intérieur ne nous a pas permis, compte tenu de l’heure également, d’arrêter définitivement nos orientations.

L’Assemblée Générale a décidé d’attendre le résultat de la rencontre entre le  Ministère de l’Intérieur  et l’association NOTRE ROUTE pour prendre les positions qui s’imposent.

La prochaine réunion sera fixée après le 16 novembre 2012, date de notre rendez-vous à Paris et vous serez informé des dates à venir pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre.

Mais d’ores et déjà nous pouvons dire que cette A.G a été d’un très haut niveau.

Merci à tous les participants et notamment aux personnalités politiques de tous bords engagés dans le processus et qui ont réaffirmé leur volonté de voir aboutir cette légitime reconnaissance et donc leur soutien indéfectible.

Le 24/10/2012 Mme LABBE Véronique
Présidente NOTRE ROUTE
Enregistrer un commentaire