jeudi 23 août 2012

Nous ne sommes plus en sécurité nulle part.




Dans la rue il ne faut pas porter nos bijoux car on risque de nous les arracher, notre argent de le sac n’est pas pour autant en sécurité car il peut être dérobé.

En voiture l’on vous fait croire que vous avez crevé ou un  bruit suspect vous fait descendre de voiture et à ce moment-là quelqu’un prend votre place au volant et adieu la voiture. Et nous sommes gentils en relatant cela car auparavant vous êtes passé à la pompe et le portefeuille a été pompé. Tous les mois vous pouvez être assuré que votre assurance compte sur vous. L’autoroute déjà payé par nos impôts exige l’entretien et nous entretenons les caisses au péage. Après vous êtes pris en photo alors que vous n’avez rien demandé mais on vous demande ensuite de payer le tirage qui n’est pas toujours bon vu que vous alliez soi-disant trop vite !

Chez vous vous avez le téléphone, internet enfin vous êtes joignables par le monde entier. Là encore vous payez votre abonnement mais on paye deux ou plusieurs fois car les fichiers sont revendus et de ce fait on se retrouve, dans la boîte aux lettres avec des pubs ou dans la boîte mail également. Vous enregistrez vos coordonnées, on vous demande un mot de passe, vous tapez un cryptogramme et l’on vous assure que tout est bon. Vous avez acheté un antivirus pour  l’ordinateur enfin vous croyez que tout est ok. Eh bien non l’on vous pirate votre ordi sans problème, l’on vous pique votre adresse mail et le tour est joué.

Vous allez faire vos courses il faut regarder la date limite de vente, la composition etc. pour éviter toutes intoxications. Ensuite si malgré votre vigilance  vous avez un souci vous vous rendez chez votre docteur qui vous établit une ordonnance. Nous nous rendons à la pharmacie et prenons les médicaments mais là encore attention car certains laboratoires, peu scrupuleux, jouent avec notre santé.

Nous ne sommes plus en sécurité nulle part.
Enregistrer un commentaire