lundi 27 février 2012


Quel courage !


Certaines personnes derrière le clavier d’ordinateur ou le téléphone à la main se croient fortes.

Depuis maintenant plus d’une semaine je reçois sur mon portable des menaces à l’encontre de ma personne « pour ce que je fais ».

Serait-ce le travail de l’association qui dérange certaines personnes. Mais à plusieurs reprises nous avons appelé d’autres associations à nous rejoindre, mais en vain. Il faut reconnaître que la jalousie est très mauvaise conseillère.

Quoi qu’il en soit je me suis vue contrainte de me rendre à la gendarmerie et déposé plainte. Les numéros de téléphone qui se sont affichés sur mon portable ont été relevés lors de mon dépôt de plainte et ont été localisés.

Nous souhaitons que les personnes concernées soient vite obligées de cesser ce harcèlement cela assainira peut-être le climat. Il on laissait se développer de tels agissements à terme beaucoup de personnes pourraient se trouver confronter aux problèmes dans lesquels je suis moi-même aujourd’hui.

1 commentaire:

la sorcière a dit…

Effectivement, c'est courageux...Ne pas prêter plus d'attention que cela n'en mérite et laisser faire la police qui a l'habitude de ces agissements.
Bises.