vendredi 9 septembre 2011

La même actualité pour tous





Nous essayons de nous informer alors nous lisons les journaux, écoutons la radio et regardons les journaux télévisés.

Mais nous n’avons droit car une partie triée d’actualités.

2009 : affaire BETTENCOURT, WOERTH etc. et pendant ce temps les politiques travaillent contre nous ;

2010 : re-affaire BETTENCOURT, problème avec une famille gitane, à Grenoble débordements et nous les Rrom nous sommes victimes des directives gouvernementales ;

2011 : affaire DSK et depuis hier Jean-Noël GUERINI et l’on continue à expulser les Roms sournoisement.

Le cas des familles Roms dans notre pays, leurs évacuations dès 6 h 00 du matin, le rejet de toutes les heures et le plus dramatique l’évacuation avec l’aide de la RATP : GRAND SILENCE.

Pourquoi ? Quand on préfère se taire c’est que l’on a quelque chose à se reprocher. La France ne se décide pas à reconnaître l’implication du régime de VICHY donc ne vote pas la Loi sur la reconnaissance du génocide tzigane lors de la seconde guerre mondiale. Actuellement nos populations sont encore les boucs émissaires et sont rejetés de toute part et pour masquer ces faits on nous ressasse les dérives de nos responsables politiques avec leur prison doré. Certains politiques veulent donner des leçons alors que de leur côté ils feraient bien de balayer devant leur porte vu leur condamnation antérieure.

Nous existons, nous sommes là et un grand nombre sommes des électeurs car nous sommes inscrits sur les listes électorales.
Enregistrer un commentaire