mardi 28 septembre 2010

C'est NON


Le procureur a rendu sa décision : NON

Il n’y a pas de mots pour décrire ce que ce soir nous ressentons : le procureur général du parquet d’Aix en Provence a clôturé le dossier GUERDNER/NONCHAL.

Que pensez de notre justice et ne voyons pas seulement que Joseph GUERDNER faisait partie de notre communauté mais cela aurait pu ou pourrait arriver à n’importe quel jeune.

Certains diront qu’il n’aurait pas dû s’échapper, mais est-ce que vraiment il y a eu une tentative ? Nous ne sommes pas experts ou autres mais lorsque quelqu’un tombe de 4m60 il devrait, au moins, avoir une cheville cassée ou plus. Là non avec trois balles dans le corps, après avoir sauté d’un étage Joseph a couru, passé par-dessus un grillage, arrivé dans la cour d’un couvent et monté à un arbre et tout cela pieds et poings liés !

Le résultat est qu’il est mort, tué par les forces de l’ordre, qui normalement doivent nous défendre et laisse trois orphelins. Quant au fonctionnaire en récompense il a été muté à Papeete avec un salaire augmenté vu qu’il est hors de France.
Enregistrer un commentaire