vendredi 24 septembre 2010

Appel de : Albert PLATTEY (membre de ce blog)

Je vous prie de bien vouloir prendre note de ce qui est écrit ci-dessous et si vous pouvez répondre à la demande d'Albert, passez-nous un message.
Merci pour John et Albert


Bonjour Véronique.

Donc, voici la demande que je tiens à te faire, en mon nom et celui de mon cousin John Martinage.

Je vais d'abord te parler de John. Il est danseur et chorégraphe hip hop, il a joué dans pas mal de spectacles de danse, son dernier en date était SAMUDARIPEN créé par la compagnie Mémoires vives, et a dansé dernièrement pour Bambino Reinhardt, qui si je me souviens bien est le fils de Babik, frêre de Django. Il est en train de constituer sa troupe de danse, et pour la création de sa première pièce m'a demandé de l'aider à l'écriture de dialogues autour du thème des gens du voyage et la sédentarisation.

C'est dans cette optique là que nous recherchons des témoignages de gens du voyage sédentarisés en France : on aimerait qu'ils nous racontent leur vie en maison, pourquoi ont ils décidé de quitter la route pour s'installer en maison, leurs relations avec leur voisinage gadjo, les difficultés qu'ils ont pu rencontrer, etc...

S'il t'est possible de pouvoir faire passer notre annonce autour de toi, ou par le biais du blog AMARO DROM, ce serait très sympa. Nous avons quelques difficultés pour trouver des témoignages sur internet ou en livres, et nous tenons vraiment à créer un spectacle où nous tous exprimerons nos pensées, souvenirs, et ressentis concernant notre situation face à la politique d'état actuelle.

Nous te remercions d'avance Véronique.

Latcho drom!

Albert Plattey, John Martinage

Aucun commentaire: