lundi 16 août 2010

Nos communautés AMARO DROM



Les images parlent pour nous appuyées de cette belle chanson

Roulottes anciennes, métiers disparus et dans notre tête toujours et encore le voyage

1 commentaire:

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Belles photos avec la chanson de Mouloudji. Ah! Le passé, bouffé par le "progret" le modernisme. Nous avons tous un passé, un passé révolu. Moi à la campagne, j'étais près de la TERRE et j'ai toujours plain ceux qui sont nés dans le béton et qui n'ont jamais connu la nature vraiment, moi j'y ai grandi : Que j'ai été herueuse dans le Gers! J'ai eu trois temps princi^paux de bonheur dans ma vie :
Le Gers, les gitans et Toulouse où j'ai vécu auprès de ma grand-mère.
Mais pour vous je comprends, ce sont aussi vos moyens de subsistance qui sont partis!