samedi 28 août 2010

MEDIACION GITANA



couper coller du courriel que nous venons de recevoir
Proposition de MANIFESTATIONS LE 4 SEPTEMBRE DANS TOUTES LES VILLES D'ESPAGNE à 2 h 00 de l'après-midi
Juan Garcia Santiago 28 août, à 18:39 Répondre
Chères cousines, cousins et un migos.



C'est effrayant de voir la presse par rapport à ce que vous faites Zarkosy avec les Roms, ce fou mérite de cesser d'être le président-dessus de l'Union européenne et dit maintenant qu'il remplit excrupulosamente tous les accords et les traités des Etats membres et Union européenne.



Je pense vraiment qu'il est temps que l'Espagne, les Tsiganes, et notre avis, devrait être premières Fédérations tsigane et du Conseil d'Etat et de l'Institut de la culture tsigane et usqu'à humble des associations Roms et des Roms en général.



Nous savons que si nous sommes passifs à ces choses nous sommes aussi à l'origine de continuer à se passe dans d'autres pays de l'Europe et bien sûr, ils peuvent se rendre à l'Espagne, les choses les plus insignifiantes que ces personnes manifestent alors pourquoi ne pas organiser des manifestations dans toutes les capitales province de l'Espagne et nous soutenons nos cousins de France et a renversé la Côte des Moustiques image Sarkozy morts.



Je CONDITION DE tsiganes de FAST et MY Appelons toutes les organisations roms à ce que nous faisons HANDS ON JOUR 4 ET SEPTEMBRE va aimer EN FRANCE louer une grande manifestation dans chaque province ESPAGNOL.
Enregistrer un commentaire