vendredi 23 juillet 2010

A mes frères et sœurs Gitans


L’association NOTRE ROUTE qui a permis le dépôt d’une proposition de loi pour la reconnaissance du génocide de nos populations et participé à l’élaboration de la loi concernant la mise en place d’aires de stationnement ;

Vous appelle à la vigilance mais surtout ne pas se laisser entraîner dans des actions qui n’amèneraient que pleurs et drames dans nos familles.

Il est vrai, entre autres, qu’un enfant a été tué à SOSPEL en 1995 alors qu’il dormait sur la plage arrière du véhicule de son papa qui avait avec sa famille fuit les massacres de l’ex Yougoslavie.

Le 23 mai 2008 Joseph GUERDNER était abattu de sept balles de révolver dont trois mortelles tirées par un gendarme alors qu’il était menotté.

Dans la nuit du 16 au 17 juillet 2010 Luigi DUQUENNET abattu par un policier etc.
Combien vont encore périr ?

En tant que Présidente de NOTRE ROUTE j’appelle vivement ma communauté au calme afin d’éviter les affrontements et aux responsables et pèlerins de l’association Vie et Lumière je leur dis que ce n’est pas ainsi que le Dieu qu’ils invoquent réagirait, tout du moins je ne pense pas.

Encore une fois j’en appelle à votre bon sens et à votre sens des responsabilités, attendons les résultats de la réunion du 28 juillet 2010 et ensuite, ensemble nous aviserons. Démontrons à tous que dans nos communautés les gens sont des personnes responsables et qu’ils respectent les orientations de nos anciens et de nos associations.


EVITEZ TOUS DEBORDEMENTS NOUS SOMMES ATTENDUS


Véronique LABBE Dite Abuelita
Tél : 06 19 93 01 36

1 commentaire:

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Tu as bien raison car il y eu à qui n'attendent que cela.
La violence n'à jamais mené à rien de positif en plus