samedi 10 juillet 2010

Les Bohémiens Catherine Ringer du film LIBERTE de Tony GATLIF



Depuis le 7 juillet 2010 le DVD est disponible à la FNAC.

Pour tous ceux qui veulent mieux comprendre notre démarche de reconnaissance du génocide des gens du voyage, nous leur conseillons de voir ce film de Tony GATLIF;

Je suis allée le voir au cinéma et j'ai acheté le DVD que je me suis empressée de visionner.

Un chef d'œuvre de Monsieur GATLIF que je remercie vivement.
D'autre part ce film m'a beaucoup ému car il fait ressortir toutes les traditions de ma "tribu". Certaines scènes m'ont renvoyé à mon enfance, entres autres, quand mon père coupait le lard gras et qu'il me donnait une tranche pour pour goûter et je me délectais.

1 commentaire:

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Encore une belle vidéo : j'ai toujours trouvé la chanson émouvante! Je vais l'acheter le DVD, même si j'ai déjà vu le film deux fois!!!