mercredi 21 juillet 2010

Gérard FERRER Quand on a que l'amour

Du très grand Gérard FERRER qui a tous les talents. Il sait autant nous faire danser sur des musiques endiablées que nous faire savourer de beau texte tel que celui de Jacques BREL : QUAND ON A QUE L'AMOUR



1 commentaire:

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Alors là, j'ai même eu des frissons qui m'ont parcourue jusque dans mon dos! J'attendais cette vidéo (n'étant pas sûre qu'elle se ferait sur cette chanson) pour la mettre sur mon blog. Oui, du grand Gérard Ferrer, plus que ça même! C'est "marrant" je reviens de la Poste où j'ai envoyé ce matin un courrier pour commander ce CD...
J'ai pas de mots pour cette interpretation, cette chanson par lui, que j'ai déjà posée sur des sites, mais je poserais cette vidéo de gitano 13120!!!!