dimanche 20 juin 2010

Lynda Lemay - Le plus fort, c'est mon père



Pour mon PAPA qui n'est plus avec nous, pour Joël qui a toujours été un père pour mon fils et tous les papas cette très belle chanson

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS

3 commentaires:

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Et bien tu viens de me faire pleurer là! Quelle merveilleuse chanson..... mais c'est magnifique, et comme en ce moment je suis très émotive (ça sort.. Moi qui garde malgrè moi mes émotions en moi en général)c'est parti tout de go!
J'étais venue sur ton blog et n'avais rien vu.
Je pensais beaucoup à ton papa à toi, tous mes rspects pour lui, ton amour pour lui se sent à travers le choix de cette chanson.
A tous les papas du monde!
Bravo pour cette bouleversante chanson. Bises à Joël.

NOTRE ROUTE -Amaro Drom- a dit…

Oui c'est une très belle chanson que je n'écouterais pas en ce jour de fête des pères et le mien me manque beaucoup.
Le temps qui passe n'efface ni n'atténue son absence

Anonyme a dit…

merci a toi d'avoir pensée a nous les papas et toi choix de chanson excellant
passe une tres bonne journée

merci merci