vendredi 4 juin 2010

Coup d'envoi de la coupe du monde J - 8


André-Pierre GIGNAC, né le 5 décembre 1985 à MARTIGUES (13) est gitan et sélectionné pour la coupe du monde.

Il appartient actuellement au club de Toulouse et peut-être il va rejoindre l’OM.

Dans huit jours exactement débutera la coupe du monde et ce soir se jouait le dernier match amical et André-Pierre était sur le terrain, donc j’ai regardé.

Malheureusement il a tenté mais n’a pas marqué d’ailleurs la France a perdu.

Auparavant Didier DROGBA qui affrontait l’équipe du Japon (ce soir c’était la soirée du Soleil Levant contre l’Europe et l’Afrique) s’est blessé et doit être opéré ne sachant pas son avenir pour la coupe du monde.

A la fin du match France/Chine un entraîneur/sélectionneur d’une équipe nationale, était interviewé et une question concernant la blessure de Didier DROGBA lui a été posée : « que pensez-vous de la blessure de Didier DROGBA, » « j’ai assez de m’occuper de mes 23 joueurs sans me soucier de l’état de santé des joueurs des équipes adverses ». Il aurait répondu tout simplement « je m’en fous » était pareil. Réponse que nous trouvons déplacée de la part d’un entraîneur/éducateur/international alors que les jeunes se trouvent devant leur poste pour suivre les matchs de foot.

Aucun commentaire: