vendredi 22 janvier 2010

Réponse très floue

Suite à notre intervention auprès de France 3 sur la série "Plus belle la vie" une réponse vient de nous arriver !?

Comme promis nous avons fait un copier-coller à lire ci-dessous :

"Bonjour,



Vous vous interrogez ou faites part d'une remarque à propos de France 3.

Il n'est pas possible de vous apporter une réponse dans l'immédiat. En effet, des recherches sont nécessaires. Elles peuvent prendre quelques jours, voire quelques semaines selon la nature de votre demande.

Un collaborateur du service des Relations avec les Téléspectateurs se chargera de vous recontacter pour vous informer du résultat de ses recherches.

Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 3.
Bien cordialement,

Delphine Wasser,


Responsable des Relations Téléspectateurs"
 
Vous constatez comme nous que c'est une réponse évasive, de courtoisie et en attendant la série continue
 
 
 

3 commentaires:

Chiquita a dit…

En gros ils ont répondu pour dire qu'ils ne savaient pas pourquoi ils répondaient.

Pff ! Qu'ils fassent les recherchent et qu'ils nous donnent une réponse concrète !

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Leur réponse à tout l'air d'une fuite plutôt : "Ils nous faut faire des recherches", comme s'ils ne comprenaient pas de quoi il s'agissait (perte de mémoire ?)...comme pour le procès Bachelot (vaccination), le Tribunal se déclare incompétent pour juger une telle affaire, ben voyons
On vit une société où les gens sont soit amnésiques..soit incompétent..ben voyons!