mercredi 27 janvier 2010

Le journal de 20h00 sur TF1 et ....

Le courriel que je viens d'envoyer à TF1 que je ne remercie pas :

"Après le journal de 13 h je vous ai interpellé pour vous remémorer l'histoire avec l'espérance qu'au journal de 20 h une rectification existe.


Il est 20h19, vous venez de parler de la libértion d'AUSCHWITZ où (et je vous cite) "1 million de personnes, presque tous juifs, ont péri" ....

Est-ce que citer que parmi ce million il y a eu un grand nombre de gitans? est-ce qu'il est dur de prononcer ce mot dans le bon sens.

Je parle des gitans car c'est l'ethnie qui a laissé en pourcentage le plus grand nombre de morts, mais vous oubliez également les homosexuels, les communistes, les handicapés etc.

Je constate qu'à nouveeau nous restons les rejetés de l'histoire et cela s'appelle, de votre part, du négationisme.

Pour un média qui se veut à la pointe de l'information, dans ce domaine vous faites que de la désinformation. Ceci est à mon avis, en tant que Présidente de l'association NOTRE ROUTE (Amaro Drom), association de défense de la communauté des gens du voyage, est indamissible. J'élève une vive protestation et vous fait part de mon indignation sur le rejet que vous faites à l'encontre d'une partie de français.



Salutations

La Présidente

Mme LABBE Véronique

Tél: 06.19.93.01.36



PS: toutes mes actions, courriels etc. sont inclus sur mon blog avec relais facebook"

Aucun commentaire: