jeudi 22 octobre 2009

La Classique Internationale MARSEILLE-CASSIS Christophe y participe

Dimanche 25 OCTOBRE 2009 31ème édition
Le départ sera donné à 09 h 30 stade vélodrome
Je parle de ce marathon car mon fils Christophe est à nouveau inscrit en tant qu'indépendant.

Tous le jours, même en vacances il s'entraîne. Alors qu'enfant il se refusait à tous sports.
L'an dernier il a fait son premier Marseille-Cassis, ensuite il a fait le marathon de Marseille.

Il est très occupé : père de trois enfants, caporal-chef pompier volontaire au CSP de Gardanne, employé au SAMU Social de Marseille. En plus il est président de l'amicale des sapeurs pompiers de Gardanne et actuellement il s'active pour organiser le premier grand loto annuel des pompiers.

Je souhaitais parler de mon fils, qui est bien sûr ma fierté, mais pour démontrer également qu'en tant que gitan il est très actif et c'est tout à son honneur.

Pour retrouver l'historique du Marseille-Cassis suivez ce lien:
http://www.marseille-cassis.com/la-course/historique/



Christophe en pleine course

1 commentaire:

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Bravo à lui! Que de belles choses à son actif!